Knowledge is a deadly friend when no one sets the rules. The fate of all mankind I see is in the hands of fools. King Crimson - Epitaph (1969)

Euro 2012 : ouf ! c'est fini !

Écrit par Paul Renard. Publié dans Humeurs du moment

Encore quelques heures à supporter le boucan pénible de quelques cinglés égoïstes et nous sommes tranquilles jusqu’à...

ah oui ! le fameuse “coupe” du monde (ah ! s’il était possible de se “couper” de ce monde...) où l’on retrouvera le crétinisme en action, violant toutes les règles de la sécurité routière et du respect des autres en toute impunité, tandis que l’on continuera à verbaliser les “délinquants” qui auront malheureusement dépassé d’un ou deux kilomètres-heures la vitesse limitée ou qui auront eu le malheur de faire une petite fête entre amis dépassant les 0,5 grammes fatidiques. Jeudi dernier, des poubelles éventrées, des ordures jonchant le centre-ville, des poteaux descellés, du tapage nocturne comme toujours... Ce dimanche, on remet ça, drapeaux au vent et imbéciles inconscients à moitié dehors de véhicules fonçant à toute vitesse. Et ensuite, on va nous parler de sécurité routière, de prudence, etc. Par moment, je souhaite vraiment que le 21 décembre 2012 soit effectivement la fin de cette humanité débile et irresponsable.

Bon allez, un peu d'humour : voici la partition de la sonate pour vuvuzela de la dernière connerie internationale autour d'un ballon rond. Ca s'appelle Breaking Balls ("casse couilles"). Cela au moins, ça me fait marrer !

breakingballssonataforvuvuzela