Alerte Pandémie
Cette fois-ci, c'est du sérieux.
Une terrible pandémie, mortelle à 100 %, frappe l'humanité. Aucun vaccin, aucun traitement, aucune thérapie ne peut empêcher l'issue fatale. La mort est à nos portes.
Le plus grave, c'est que cette maladie mortelle frappe la totalité de la population. Tout juste la science moderne peut-elle reculer l'échéance de quelques années. 10 ans, 20 ans, peut-être plus. Quels en sont les symptômes ?
Le sujet, après avoir bénéficié d'une croissance d'une trentaine d'années, se voit irrémédiablement privé peu à peu de ses capacités, physiques dans un premier temps (selon les cas, la dégénérescence se produit entre quarante et soixante ans), et intellectuelles dans un second temps. Sur ce dernier point, beaucoup dégénèrent bien plus vite, parfois même dès l'enfance. La technologie permet de masquer provisoirement certains symptômes, socialement inacceptables (rides, poches, affaissement des tissus, culotte de cheval, etc...) grâce à des techniques chirurgicales ou chimiques (implants, crèmes miracles, ou encore régimes à base de privations souvent incompatibles avec le plaisir...).
Cette pandémie, ce n'est pas le VIH, non, c'est la VIE ! Oui : la Vie est une maladie mortelle que l'on contracte dès la naissance. Contre ce fléau qui frappe tout ce qui existe, il n'existe qu'un seul remède : NE PAS NAÎTRE !
Restons dans ce néant bienfaisant et salvateur où nous sommes si bien, sans souci, sans politique, sans conflit. Refusons une fois pour toute ce destin imposé qui nous oblige à exister ! Luttons contre la propagation de ce fléau qui dure depuis des centaines de millions d'années !