Epidémie de vieux cons
Après l'inénarrable Christian Vanneste niant la réalité de la déportation d'homosexuels français, et tombant donc sous le coup de la récente loi condamnant la négation des génocides et crimes contre l'humanité, voici qu'à gauche arrive sur le podium le fameux "dégraisseur de mammouths", Claude Allègre, qui déclare soutenir Sarko, contre son camp !
Le "scientifique" annonce que seul lui peut faire face aux événements mondiaux… Il est vrai qu'il nie aussi la réalité du réchauffement climatique, et qu'il soutient mordicus que les centrales nucléaires sont l'avenir de l'humanité et qu'elles ne présentent aucun danger particulier. Sans doute en est-il resté aux estimations des scientifiques qui prétendaient encore que la probabilité d'un accident grave était de 1 sur 100 000 ans. Manque de bol, on a cumulé 300 000 années en 30 ans (Three Miles Island, Tchernobyl et Fukushima). Mais sans doute Claude Allègre nous affirmera-t-il que ainsi on est tranquilles pour les 300 000 prochaines années…
Bref, cet hiver aura donc surtout été marqué par une recrudescence de cas graves de sénilité. Des cas désespérés, la maladie se manifestant par une prolifération récurrente et incontrôlable de métastases de stupidité. Et contre la connerie, il n'existe aucun vaccin, avec ou sans adjuvants.
Il serait donc plus que temps de mettre ces individus en maison de retraite, afin de les isoler et d'éviter la prolifération. Quant à eux, ils pourraient tout à loisir, entre eux, discuter de l'avenir du monde et partager leurs grandes idées. Ça nous ferait de l'air, et peut-être qu'ainsi on pourrait enfin avancer dans le bon sens.